Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 24 ->
| Le Couloir des Cancans | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Discussion] | ||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Le Couloir des Cancans
Créé : 17/06/2025 à 20:41:15 cc les gars regardez l'avatar que Karteure m'a fait il est trop beau c'est le meilleur artiste YOOPI !!! (et on a mm une boutique ;););))) ![]() A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 17/06/2025 à 20:43:09 même que mily dessine aussi, vraiment des gens talentueux !!!! (l'un plus que l'autre...) |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/06/2025 à 17:30:11 Vous êtes magnifiques ! *^* ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/06/2025 à 08:15:21 La classe les gens ![]() |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/08/2025 à 19:40:34
Bonjour,
C'est où pour sauver Xaden s'il-vous-plait ? *^* *sautille partout*
|
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/08/2025 à 17:49:53
Quoi de BEAU ICI? Tout le monde passe de bonne vacances? QUOI DE NEUF? COMMENT ALLEZ VOUS??
|
|||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/08/2025 à 14:12:19
coucou mes vies!!!
cv très bien MERCI de demander perso mon été m'amène à deux remarques :
A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/08/2025 à 19:58:08 Ca se passe qu'on est fin aout et que j'ai une rhino de la mort... Et que je suis pas content d'être encore malade mdr Faut vraiment que je boost mon système immunitaire cette année. Sinon plus en vacances depuis début aout. Rentrée des classes comme les enfants, lundi à 9h hahaaha Et vous les petits chats ? (: |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/08/2025 à 20:25:19 Hello o/ Olala courage avec ça Ignotus, c'est vraiment pas cool :((( Perso je suis dans le traditionnel déni de fin des vacances, j'ai pas envie de remettre le réveil à 6 heures oskour Et je suis aussi dans le déni d'un programme de lecture de 100 pages par jour parce que Môssieur Loustick a pas fait son boulot :'))Mais sinon jsuis très content de revoir mes potes, et je suis ravi de voir l'automne approcher, ça veut dire que Noël va pas tarder non plus \o/ Et vous, ça va comment ? ☺ |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/08/2025 à 11:44:02
Coucou ^^
Bon courage Ignotus, c'est nul la rhino. Repose-toi et prends soin de toi. Comme Lou, je suis dans le déni de la rentrée. Mais cet après-midi je vais visiter mon lycée, ça va me remettre les pendules à l'heure. Sinon, trop hâte d'être en automne. Profitez le plus possible des derniers jours de vacances et bon courage pour la reprise des cours.
|
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/08/2025 à 23:36:04 - Modifié : 30/08/2025 à 23:36:15
Hello !
Oh non courage Ignotus avec la rhino, j'espère que tu iras vite mieux, elle est pas cool du tout cette maladie Je souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes qui sont élèves ou professeurs et vont avoir leur rentrée bientôt. Vous allez gérer ♥ De mon côté je suis rentrée mardi de mes quelques jours de repos bien mérités et je ne fais que déménager mes rayons depuis hahaha, mes collègues qui sont en vacances vont me haïr quand elles vont revenir je crois, oups
|
|||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/09/2025 à 23:36:55 Coucou les copains !
Z'avez des plans pour Halloween ? Perso j'suis trop content de l'arrivée de l'automne qui est ma saison préférée, héhé. |
|||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/10/2025 à 21:29:34
Perso pas trop non
Sinon comment allez-vous au global ? Vous faites quoi ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||
|
|
Créé : 10/10/2025 à 01:11:48 WSH LA FAMAX BIEN OU BIEN juste pour vous dire que j'aime bcp mes amis meelo ET hugh vive les prémices pédouziennes YIPPIE!!! et pr halloween je fais absolument rien :3 si ce n'est trick & treater en tant que jolie smelly hihi trop hâte ps: meelo est-ce que tu peux éviter de voler ma saison préférée stp ^^ A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||
|
|
Créé : 10/10/2025 à 01:12:47 Y'a pas que ta saison préférée que je vais piquer ^^ je parle de ton cœur bien sûr !!VIVE HUGH NOTRE FILS ADOPTIF !!! |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/10/2025 à 18:54:54
Bonsoir,
Juste pour info, la télé française, la 1 je crois, commence un marathon Harry Potter, à partir de ce soir 21h10 ! J'imagine que vous étiez au courant, mais bon, on ne sait jamais ! Au cas où ... |
|||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/10/2025 à 19:18:50
Ah oui j'ai vu à la pub, merci de prévenir
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 22/10/2025 à 06:47:09 Sympa la prévision du marathon, perso c'est un peu toute l'année mdrrr J'aimerais rendre hommage à une personne qui embellit le site dans son ensemble par son oeil vif et capable de repérer les plus grands sorciers du monde en un rien de temps, vous l'aurez compris j'aimerais encore une fois féliciter notre cher Horace Slughorn sans qui le Grand Escalier serait bien vide sans son si prestigieux club de slug ! Ses membres sont l'élite à venir de notre communauté et il est primordial de réussir à les identifier rapidemment afin de pouvoir leur donner la capacité d'utiliser leurs dons à 100%, merci Monsieur Slughorn, et j'espère un jour faire parti de cette élite ! |
|||
|
|
Créé : 25/10/2025 à 01:10:16 JOYEUX ANNIVERSAIRE PROVENTUS TAL MOUNDINE JE T'AIME ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/10/2025 à 17:53:48
Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire Monsieur le Directeur de Serpentard
J'en profite pour souhaiter une bonne fête d'Halloween à tout P12, certains ont mis de très beaux costumes pour l'occasion. MEMBRE DES CHAUDRONS FUMANTS |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5